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Assistance et support

Pour toute question technique, d'utilisation du logiciel, d'aide à l'installation, nous vous aidons.
Découvrez dès maintenant nos programmes d’assistance.


Assitance à l'installation
Assistance Or
Assistance ponctuelle
Assistance départ

Assistance à l’installation

  • Nous offrons à l’achat d’une version complète, une assistance gratuite à l’installation
    L’installation de nos logiciels est automatisée et facile à mettre en place. Cependant Ekseller fournit une aide à tous ses nouveaux clients, valable 30 jours après achat, en cas de problème d’installation ou d’enregistrement. Nous intervenons à distance par email, téléphone ou directement sur votre ordinateur si nécessaire.

    L’aide gratuite ne comprend pas l’installation de matériel informatique qui n’a pas été acheté sur notre site principalement pour les imprimantes à ticket de caisse (imprimantes sans drivers, imprimantes chèque, imprimantes d’occasion…).

    Coût: Gratuit

Assistance Or

Elle comprend:

  • Assistance technique
    L'assistance comprend les interventions à distance sur votre ordinateur pour tout type de problème technique. Votre ordinateur nécessite d'être connecté à internet.

    Les développements informatiques pour personnaliser le logiciel ne sont pas considérés comme une assistance technique.
    Le support ne comprend pas l’installation de matériel informatique qui n’a pas été acheté sur notre site (imprimantes à ticket de caisse sans drivers, imprimantes chèque, imprimantes d’occasion…)


  • Envoi des patchs directement sur votre adresse email

  • Assistance sur l’utilisation du logiciel
    Contactez-nous par email ou téléphone durant les jours et heures ouvrables pour toute question relative à l'utilisation du logiciel.

    Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 15h00 à 18h00 et de 20h00 à 23h00 - Heure française.
    Attention, nous n’offrons pas de formation mais bien un support pour nos clients qui ont des questions ponctuelles sur l’utilisation du logiciel ou du matériel vendu sur notre site.


  • Vous êtes prioritaire
    Vos demandes sont traitées en priorité par rapport aux autres questions des non-membres.

    Coût: 100 € / an

    Lien vers la boutique pour achat.

Assistance ponctuelle

Elle comprend:

  • Les interventions et dépannages à distance ponctuels.
    Nous procédons aux interventions et dépannages à distance aux heures d'ouvertures, du lundi au vendredi de 15h00 à 18h00 et de 20h00 à 23h00 - Heure française.

    Les développements informatiques pour personnaliser le logiciel ne sont pas considérés comme une assistance technique.
    Le support ne comprend pas l’installation de matériel informatique qui n’a pas été acheté sur notre site (imprimantes à ticket de caisse sans drivers, imprimantes chèque, imprimantes d’occasion…)


    Coût: 30 €/H

Assistance de base

Elle comprend:

  • L'aide à la première installation du logiciel et matériel vendu sur notre site.
  • Les questions sur le fonctionnement du logiciel par email seulement. Non prioritaire.

    Coût: Gratuit





 


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